Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. THE SWITCH - Cristiano Ronaldo change de vie | IKADIA
ikadia_agence_de_communication_actualites_the_switch_7

«THE SWITCH, Cristiano Ronaldo change de vie – film de NIKE football

Vidéo de la semaine

Le début de L’EURO a enfin pointé le bout de son nez avec la sortie de « The Switch ». Pour cette belle manifestion sportive, Nike Football dévoile son nouveau film publicitaire tourné avec l’international portugais Cristiano Ronaldo.

Qui n’a jamais rêvé d’être à la place de son joueur préféré ? Dans ce film publicitaire Ronaldo échange sa vie avec « Monsieur tout le monde » et cela donne une mise en scène marrante.

Ce film nommé « the Switch » dure 6 minutes, on retrouve la star du ballon rond se réveiller dans le corps de Charlie Lee, un jeune adolescent passionné de football. Ce changement est dû à une collision entre les deux hommes. L’adolescent réalise un rêve et devient CR7 tandis que la star de foot se réveille dans le corps de cet adolescent.

Le jeune homme va devenir un excellent footballeur grâce au talent de CR7 qui est resté intact et devient membre de l’équipe nationale d’Angleterre.
À l’occasion d’un match international Angleterre-Portugal les deux hommes se retrouvent et lors d’un tacle, ils retrouvent leur corps.

Ce mini-métrage a nécessité 5 jours de tournage, et nous donne une bonne morale, celle qu’en un instant tout peu changer.
De nombreux footballeurs professionnels font partie du projet. On peut voir Anthony Martiel, Raheem Sterling, Javier Mascherano ou encore Richardo Quaresma.

Découvrez l’excellent travail réalisé par Nike Football

the switch nike football

Les commentaires sont fermés