ikadia_header_ikadia-logo-white-ext

Chargement

Actualités / Blog
Contact / Devis

Le blog

Vitaminez votre culture graphique et digitale !

Les indicateurs de performance à suivre pour les réseaux sociaux

more

Les indicateurs de performance à suivre pour les réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux est indispensable pour développer sa marque. Mais une présence ne suffit plus.

+

Les indicateurs de performance à suivre pour les réseaux sociaux

Les indicateurs de performance à suivre pour les réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux est indispensable pour développer sa marque. Mais une présence ne suffit plus.

+

La vidéo, un levier stratégique pour votre communication digitale

more

La vidéo, un levier stratégique pour votre communication digitale

Le format vidéo a pris le contrôle d’Internet et s’introduit sur toutes les plateformes numériques. Difficile d’y échapper puisque nous le retrouvons sur les sites internet, les blogs, ou encore les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore Twitter. Alors, comment capitaliser sur cette tendance pour vous et votre entreprise ?

+

La vidéo, un levier stratégique pour votre communication digitale

La vidéo, un levier stratégique pour votre communication digitale

Le format vidéo a pris le contrôle d’Internet et s’introduit sur toutes les plateformes numériques. Difficile d’y échapper puisque nous le retrouvons sur les sites internet, les blogs, ou encore les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore Twitter. Alors, comment capitaliser sur cette tendance pour vous et votre entreprise ?

+

Le marketing digital, enjeux et opportunités

more

Le marketing digital, enjeux et opportunités

Le marketing digital, couramment appelé marketing numérique, s’est imposé il y a plus de deux décennies, au début de la transformation digitale. Doté d'une grande flexibilité, le marketing digital place le client au cœur de son concept.

+

Le marketing digital, enjeux et opportunités

Le marketing digital, enjeux et opportunités

Le marketing digital, couramment appelé marketing numérique, s’est imposé il y a plus de deux décennies, au début de la transformation digitale. Doté d'une grande flexibilité, le marketing digital place le client au cœur de son concept.

+

Le potentiel LinkedIn résumé en 8 avantages clés

more

Le potentiel LinkedIn résumé en 8 avantages clés

Aujourd’hui, les entreprises ont bien conscience des avantages que représentent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur image.

+

Le potentiel LinkedIn résumé en 8 avantages clés

Le potentiel LinkedIn résumé en 8 avantages clés

Aujourd’hui, les entreprises ont bien conscience des avantages que représentent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur image.

+

ÉLABORER UNE STRATÉGIE MARKETING EFFICACE

more

ÉLABORER UNE STRATÉGIE MARKETING EFFICACE

Une stratégie marketing est une démarche d’étude dont le but est de valoriser une entreprise, ses produits et/ou services.

+

ÉLABORER UNE STRATÉGIE MARKETING EFFICACE

ÉLABORER UNE STRATÉGIE MARKETING EFFICACE

Une stratégie marketing est une démarche d’étude dont le but est de valoriser une entreprise, ses produits et/ou services.

+

Le Développeur Back-end, un vrai génie du web

more

Le Développeur Back-end, un vrai génie du web

Le développeur Back-End est un expert des langues informatiques et définit lesquelles utiliser pour la création d’un site internet, d’application web ou mobile.

+

Le Développeur Back-end, un vrai génie du web

Le Développeur Back-end, un vrai génie du web

Le développeur Back-End est un expert des langues informatiques et définit lesquelles utiliser pour la création d’un site internet, d’application web ou mobile.

+

Une Communication gourmande pour l’Espace SucreChocolat

more

Une Communication gourmande pour l’Espace SucreChocolat

Pour les métiers de bouche, les fêtes de fin d'année sont une période cruciale. La stratégie de communication définie pour la diffusion de la carte de Noël et du Réveillon se doit d’être minutieusement réfléchie.

+

Une Communication gourmande pour l’Espace SucreChocolat

Une Communication gourmande pour l’Espace SucreChocolat

Pour les métiers de bouche, les fêtes de fin d'année sont une période cruciale. La stratégie de communication définie pour la diffusion de la carte de Noël et du Réveillon se doit d’être minutieusement réfléchie.

+

Phone design adopte le motion Design

more

Phone design adopte le motion Design

Phone Design est une agence de communication sonore qui propose et met en place des forfaits de messagerie vocale, des créations d’identité sonore et des enregistrements de voix-off.

+

Phone design adopte le motion Design

Phone design adopte le motion Design

Phone Design est une agence de communication sonore qui propose et met en place des forfaits de messagerie vocale, des créations d’identité sonore et des enregistrements de voix-off.

+

Illustration digitale : Les “Predators” de maxim shkret

more

Illustration digitale : Les “Predators” de maxim shkret

Maxim Shkret est un artiste et designer russe qui est basé à Krasnodar...

+

Illustration digitale : Les “Predators” de maxim shkret

Illustration digitale : Les “Predators” de maxim shkret

Maxim Shkret est un artiste et designer russe qui est basé à Krasnodar...

+

Je veux créer mon site Internet

more

Je veux créer mon site Internet

Quels sont les bons réflèxes à avoir ?

+

Je veux créer mon site Internet

Je veux créer mon site Internet

Quels sont les bons réflèxes à avoir ?

+

L’essor du e-commerce

more

L’essor du e-commerce

La vente en ligne a révolutionné le commerce dans son ensemble. Il ne suffit plus d’avoir une implantation physique, petit commerce ou grande surface de plusieurs centaines de mètres carré.

+

L’essor du e-commerce

L’essor du e-commerce

La vente en ligne a révolutionné le commerce dans son ensemble. Il ne suffit plus d’avoir une implantation physique, petit commerce ou grande surface de plusieurs centaines de mètres carré.

+

10 conseils pour un bon CV

more

10 conseils pour un bon CV

Face aux centaines de candidatures que les recruteurs en communication reçoivent chaque semaine. Il faut donc accorder une importance particulière à la rédaction et au design !

+

10 conseils pour un bon CV

10 conseils pour un bon CV

Face aux centaines de candidatures que les recruteurs en communication reçoivent chaque semaine. Il faut donc accorder une importance particulière à la rédaction et au design !

+

Comment améliorer son référencement naturel ?

more

Comment améliorer son référencement naturel ?

Le SEO ou Search Engine Optimization est la technique qui permet d’améliorer le référencement naturel de votre site Internet.

+

Comment améliorer son référencement naturel ?

Comment améliorer son référencement naturel ?

Le SEO ou Search Engine Optimization est la technique qui permet d’améliorer le référencement naturel de votre site Internet.

+

Tout savoir sur le e-commerce

more

Tout savoir sur le e-commerce

Aujourd’hui, grâce à l’évolution des technologies, il est possible pour les consommateurs de s’emparer de leur clavier et ainsi trouver tout ce dont ils ont besoin en quelques clics.

+

Tout savoir sur le e-commerce

Tout savoir sur le e-commerce

Aujourd’hui, grâce à l’évolution des technologies, il est possible pour les consommateurs de s’emparer de leur clavier et ainsi trouver tout ce dont ils ont besoin en quelques clics.

+

Trouver un nom de marque

more

Trouver un nom de marque

Voilà une question que de nombreux entrepreneurs peuvent se poser avant de se lancer.

+

Trouver un nom de marque

Trouver un nom de marque

Voilà une question que de nombreux entrepreneurs peuvent se poser avant de se lancer.

+
more

Contact

Les studios sont ouverts
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

STUDIO IKADIA | FRANCE

27, rue des Quinze Vingts 10000 - TROYES

03 10 95 26 39

STUDIO IKADIA | ROYAUME-UNI

3 Homecroft Road Sydenham SE26 5QN - LONDON

+44 7535 123 183
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les studios sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Mentions légales

1. INFORMATIONS LÉGALES

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que :
Le présent site internet est édité par :
La société IKADIA, SARL au capital social de 1500€, est inscrite au registre du commerce de TROYES sous le numéro 529 730 491 R.C.S et son numéro de TVA intracommunautaire est le FR 36 529 730 491

Adresse de la société
27, rue des Quinze Vingts
10000 TROYES

Vous pouvez joindre l’agence de communication IKADIA au +33 10 95 26 39.
Les directeurs de la publication du site internet sont Marie Alix DORNEL et Olivier BERNARDI en qualité de gérants de l’agence IKADIA.

Le prestataire assurant l’ hébergement du site de l’agence de communication IKADIA est :
SAS OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France



2. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout ce qui compose la structure du site internet https://www.ikadia.fr ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, et tous les autres éléments le composant sont la propriété exclusive de l’agence de communication IKADIA.

Toute représentation totale ou partielle de la structure de ce site, de sa charte graphique ou de son contenu est soumise à l’autorisation préalable expresse et écrite des gérants Mlle. DORNEL ou Mr BERNARDI. Sans cette autorisation, toute reproduction constituerait une contrefaçon, sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle qui définit la contrefaçon comme un délit, et prévoit jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 300 000 euros d’amende.

Les marques et clients de l’agence de communication IKADIA et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’agence Ikadia est donc prohibée au sens du Code de la propriété intellectuelle.

IKADIA ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau.



3. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Ce site ne saurait être tenu pour responsable des erreurs rencontrées sur le site, problèmes techniques, interprétation des informations publiées et conséquences de leur utilisation.

L’utilisateur reconnaît donc :

  • avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.
  • utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
  • reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.


4. CRÉDITS PHOTOS

Ce site utilise des visuels dont les droits sont détenus par :

IKADIA, Marie Alix DORNEL et Mr Olivier BERNARDI ou par les clients de l’agence IKADIA située au 27, rue des Quinze Vingts 10000 TROYES
Pour les projets Duparcq, Montgolfier SAS et Garçon Français les droits sont détenus par Mr Olivier FRAJMAN ou Mr Olivier Gobert
Fotolia – Stocklib