Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Un room service au bout des doigts grâce aux emojis !
ikadia-blog-actualite-de-la-semaine_emojis

Un room service au bout des doigts grâce aux emojis !

Actualité graphique #19

Plus les technologies évoluent, plus les consommateurs deviennent impatients et paresseux. Et ça, l’hôtel Aloft aux États-Unis l’a très bien compris ! Plus besoin de prendre le téléphone ou encore de faire une réservation en ligne, maintenant vous pouvez envoyer des emojis par texto aux responsables de l’hôtel pour être servi directement à votre chambre. C’est le principe du « TiGi, Text it, Get it ! »

Le concept est très simple : il y aura un menu proposant six packages différents dans chaque chambre. Pour commander, il suffit d’envoyer l’emojis de votre choix et de renseigner le numéro de chambre suivi de votre nom. Vous recevrez ensuite une confirmation de livraison.

Le menu de l’hôtel Aloft propose six packages très originaux et différents, comme par exemple, le package « Hangover » (« gueule de bois ») qui nous propose deux bouteilles d’eau vitaminés, deux bananes et un Advil symbolisé par une goutte d’eau, une pilule et une banane.

Pour visiter la ville, Aloft propose le menu « Sightseer » (« le touriste ») qui inclut deux cartes de métro, deux boissons et une carte de la ville. Et si vous avez envie de sucreries vous pouvez commander « The munchies » avec Coca-Cola, Doritos, Snickers et Brownie.

Le vice-président du marketing chez Starwood hôtels (qui possède la chaîne Aloft) explique : «Grâce a ce nouveau service, nos clients peuvent maintenant nous parler comme ils parlent entre eux».

Pour le moment, le room-service emojis est seulement disponible à Aloft, Manhattan mais il va bientôt se développer en Europe et en Asie.

Et vous, que pensez-vous de cette idée ?

ikadia-blog-actualite-de-la-semaine-emojis
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés