Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. L'Oreo wonder vault surprend les passants New-Yorkais
ikadia-blog-actualite-de-la-semaine_oreo

L’Oreo wonder vault surprend les passants New-Yorkais

Actualité graphique #28

Pour promouvoir une nouvelle gamme de produits, la célèbre marque Oreo s’est axée sur une opération de street marketing dans les rues New-Yorkaises.
La marque s’est amusée à installer un mystérieux garage caché par une énorme porte en forme de biscuit aux couleurs du packaging avec un message incitant les passants à l’ouvrir.
Les plus curieux qui viendront ouvrir cette porte seront plongés dans l’univers « Oreo Wonder Vault » qui n’est autre que la fabrique imaginaire du célèbre biscuit ! En actionnant un levier, une boite Oreo descend jusqu’aux mains du passant.

Au delà de cette superbe opération de street marketing, la marque à joué sur un teaser publicitaire d’animation en motion design très créatif qui nous permet d’imaginer à quoi pourrait ressembler la fabrique Oreo.

Encore un coup de maître de la marque qui s’impose dans le monde de la sucrerie grâce à une communication toujours plus en avance sur son temps.

ikadia-blog-actualite-de-la-semaine_oreo-1 ikadia-blog-actualite-de-la-semaine_oreo-2
ikadia-blog-actualite-de-la-semaine_oreo-3 ikadia-blog-actualite-de-la-semaine_oreo-4

Les commentaires sont fermés