Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Attractive World lance son opération "anti-cupidon"
attractive-world-actualité-graphique

Attractive World lance son opération « anti-cupidon »

Actualité graphique #31

C’est la campagne qu’a lancée dernièrement Attractive World, autour d’une nouvelle signature «Partagez plus que des rencontres». Dans ce cadre, des flèches ont été lancées un peu partout dans Paris, faisant référence évidemment au dieu du désir Cupidon.

Si il a toujours été le symbole de l’amour entre deux personnes, Attractive World fait de cet ange un intermédiaire bien médiocre. « Cupidon ne sait pas viser », « Ne comptez plus sur Cupidon » ou encore « Cupidon n’est qu’une légende » : ce sont les messages qui accompagnent ces flèches pour nous faire comprendre qu’il ne faut pas toujours compter sur lui et qu’il faudra prendre les choses en main si l’on veut trouver son âme soeur.

Suite au 14 février, donc à la Saint Valentin, beaucoup de personnes ont pu se sentir seules et baisser les bras à la vue de tous les couples qui se formaient autour d’eux. La plate-forme l’a bien compris et propose donc aux français de ne plus laisser le destin décider de leurs choix. Avec Attractive World, qui propose des rencontres par affinités, on ne peut plus se tromper de cible. Du moins, c’est le message que laisse entendre cette nouvelle campagne de street marketing !

Attractive World lance une flèche sur un banc parisien. Attractive World lance une flèche sur un arbre parisien.
Attractive World lance une flèche sur un mur parisien. Attractive World lance une flèche sur un vélib parisien.
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés