Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Single Fries : Les frites à l’unité de Burger King !
ikadia-blog-actu-de-la-semaine single fries

Single Fries : Les frites à l’unité de Burger King !

Actualité graphique #38

Après la dégustation d’un délicieux Whopper, il reste généralement très peu de place dans nos petits estomacs pour tout un cornet de frites… Burger King fait donc appel à l’agence de communication Buzzman et lance un concept pour le moins surprenant : les Single Fries, premières frites vendues à l’unité ! Elles sont disponibles en trois tailles, pour satisfaire tous les appétits. Grâce à cette innovation, personne n’osera plus vous demander le célèbre « je peux te piquer une frite ? »

Les Singles Fries sont disponibles dans tous les restaurants Burger King de France à partir du 31 mars 2016, vous n’aurez plus qu’à choisir la taille de votre frite et la sauce qui l’accompagnera (ketchup, mayonnaise, moutarde, curry ou barbecue)

A l’approche du 1er avril et à en croire le ton ironiquement épique de la voix off, ce concept n’est sûrement qu’un poisson d’avril et un énorme coup marketing réussi pour le géant du burger !

ikadia-blog-actu-de-la-semaine single fries  ikadia-blog-actu-de-la-semaine single fries

Les commentaires sont fermés