Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Elle escalade un gratte-ciel avec deux aspirateurs LG
IKADIA-blog-video-semaine-LG

Elle escalade un gratte-ciel avec deux aspirateurs LG

Vidéo de la semaine

Sierra Blair-Coyle est une grimpeuse professionnelle américaine, sacrée deux fois championne des Etats-Unis d’escalade et membre de l’équipe nationale. Pour faire la promotion des aspirateurs LG, elle accepte de relever un défi très étonnant !

Escalader un gratte-ciel nécessite avant tout une bonne expérience mais surtout un équipement solide et adapté. C’est avec deux aspirateurs sans fil « CordZero » de la marque LG sur le dos que Sierra Blair-Coyle escalade la façade d’un immeuble de 140 mètres en 30 minutes seulement ! Une performance des plus impressionnante.

Quand on aborde l’escalade, la priorité c’est la sécurité ! Les deux aspirateurs ont été équipés de ventouses permettant une parfaite accroche sur les vitres du building. L’américaine était-elle, équipé d’un harnais de sécurité et elle est parvenue, malgré un matériel non conventionnel, à grimper l’immeuble de Sondgo situé en Corée du Sud.

« Nous espérions attirer l’attention sur les technologies innovantes qui alimentent les appareils que nous prenons souvent pour acquis et ce projet a réussi à faire exactement cela », a déclaré Simon Jeon, vice-président principal de l’unité d’affaires de machines à laver à la LG Home Appliance & Solution Air Compagnie. « Nous voulions montrer que les aspirateurs d’aujourd’hui incluent des technologies sophistiquées qui peuvent entreprendre des défis extraordinaires et grâce à Sierra, nous pensons que le message transmis est fort et clair. »

Une prouesse étonnante alliant le savoir-faire technologique à la performance sportive qui permet à la marque LG de vanter les mérites et la qualité de ses produits !

Découvrez la vidéo de cette fabuleuse ascension :

IKADIA-blog-video-semaine-LG-1 IKADIA-blog-video-semaine-LG-2
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés