Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Burger King : Des kits pour préparer ses propres Whoppers
ikadia-blog-actualite-de-la-semaine-burger-king

Burger King : des kits pour préparer ses propres Whoppers

Actualité graphique #32

Burger King a lancé sa nouvelle campagne surprenante en Nouvelle Zélande. C’est un kit pour préparer ses propres Whoppers : le «Backyard Burger King» ! Disponible en 50 exemplaires seulement, les fans doivent s’inscrire sur une page Facebook dédiée, afin de gagner le concours. Cette opération se révèle déjà être très efficace puisque quelques dizaines de milliers de demandes sont déjà en cours.

Ce pack contient de quoi faire 16 whoopers au barbecue : ingrédients, recette, tablier, spatule et allumettes… Tout y est. En effet, Burger King utilise de vraies flammes pour cuire ses sandwichs. Ce kit vous permet donc de retrouver la même saveur qu’en restaurant. Le but est de se démarquer des autres fast-foods et de rassurer les clients sur la fabrication de ses produits.

Malheureusement, l’opération n’a pas encore été développée en France. L’enseigne n’a pas souhaité communiquée sur l’éventuelle disponibilité dans d’autres pays.

Le kit Burger King à partager entre amis

Les commentaires sont fermés