Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. IKADIA | Ben & Jerry's réagit aux élections américaines
ben & jerry

Ben & Jerry’s réagit aux élections américaines

Actualité de la semaine

Ben & Jerry’s : Un citron qui a le melon

La célèbre enseigne de crèmes glacées Ben & Jerry’s s’engage encore une fois dans l’actualité politique. Hier soir, la marque dévoilait une nouvelle campagne vidéo dans laquelle elle promeut la diversité sociale et envoie valser la peur et la haine.

Pour réaliser ce petit film d’animation, Ben & Jerry’s fait équipe avec l’agence de communication anglaise Nice and Serious et l’auteur-interprète Ben Cocks. En effet, le chanteur britannique a vécu l’histoire du Brexit. Il ne connaît donc que trop bien les ravages que peut subir un pays divisé par les opinions politiques et sociales.

« La musique sert souvent à rassembler les gens, j’ai donc sauté sur l’occasion pour participer au projet. J’avais besoin de raconter cette histoire, celle d’un monde amer qui s’adoucit »
Ben Cocks

Le titre est déjà très évocateur puisque la vidéo est intitulée « One Sweet World » : Un doux monde. Elle véhicule en fait un message ancestral mais toujours d’actualité en revendiquant qu’une société bienveillante commence par le respect de chacun.

« Nous pensons que cette histoire parle à un groupe croissant de personnes, loin de la politique, qui veulent un regard nouveau et ouvert sur la société », a déclaré l’agence Nice and Serious

Dans cette vidéo, on découvre un univers parallèle habité par des petits fruits, dans lequel une cerise tente d’unir Coneville, une ville dominée par les citrons et le parti de Citron. Mais la douceur trônera et c’est finalement une belle histoire d’espoir que nous offre Ben & Jerry’s.

ikadia_agence_de_communication_actualite_ ben & jerry _trump

Les commentaires sont fermés