Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Anniversaire de marque : Combien de bougies soufflent-elles ?

Anniversaire de marque : Combien de bougies soufflent nos marques préférées ?

Actualité de la semaine

Anniversaire de marque

anniversaire de marque A l’occasion de ses 10 ans, le réseau social Twitter réalise une vidéo retraçant les moments forts depuis sa création. Cette vidéo a pour but de remercier les utilisateurs, à qui la plate-forme doit son existence.

anniversaire de marque Pour fêter sa première décennie, Le Bon Coin s’offre un relooking ! Le logo est modernisé, de nouveaux services dédiés sont disponibles, et le site est plus ergonomique. Le mobile représente aujourd’hui 55% de son audience. L’objectif pour cette année 2016 est donc d’atteindre les 66% avant la fin de l’an.

anniversaire de marque Afin de partager son anniversaire avec les français, LU remet au goût du jour la carte d’anniversaire papier. Vous pouvez donc envoyer une carte à vos proches grâce à une plate-forme dédiée. De plus, de nombreux cadeaux sont mis en jeu chaque mois. Mais il y a également des innovations produits : la création de Pépito Marbrés, les barres céréalières Grany qui sont désormais proposées en biscuit et finalement le Petit Beurre change de packaging ! Découvrez en plus sur LU FAIT DE VOTRE ANNIVERSAIRE UN JOUR EXTRAORDINAIRE

anniversaire de marque Créée en 1916, Etam célèbre cette année son siècle d’existence ! Pour cette grande occasion, la marque de vêtements pour femmes organise une événement : un défilé qui aura lieu le 27 septembre prochain !

anniversaire de marque Déjà demi centenaire, la marque Lotus lance un jeu sur les packagings de ses produits. Elle offre alors à ses clients la possibilité de gagner son cadeau « idéal » d’une valeur de 10 000 euros.

anniversaire de marque Pour ses 150 ans, Nestlé réalise un film qui nous fait redécouvrir l’histoire de la marque ! Cette vidéo a été créée à partir de publicités et d’images emblématiques depuis sa création dans la pharmacie d’Henri Nestlé jusqu’à nos jours. L’enseigne voulait marquer cette année 2016. Elle nous propose donc de découvrir l’histoire du groupe et de ses marques ainsi que les engagements passés et à venir. De plus, elle permet aussi à ses clients de gagner des centaines de cadeaux en participant à des jeux, quizz ou concours de recettes !

anniversaire de marque A l’occasion de son 80ème anniversaire, Joker édite un livre retraçant toute l’histoire de la marque depuis ses débuts en 1936 jusqu’à aujourd’hui. La marque a aussi prévu une boutique en ligne ! Les fans de la marque peuvent alors se procurer des objets collectors 80 ans, notamment la peluche de la célèbre mascotte Joko. Cette année, la marque s’est également lancée dans le monde du goûter avec Joker Fruigolo, une boisson rafraîchissante pour enfants en mini-format.

anniversaire de marque Pour célébrer ses 40 ans de manière sportive, Décathlon a organisé le samedi 4 juin une grande marche qui rassemblait ses clients. Les courageux ont alors parcouru 140 000 kilomètres, soit quatre fois le tour de la terre !

anniversaire de marque Déjà 40 ans que le LOTO permet aux français de remporter de grosses sommes. La Française des Jeux a donc lancé début mai une nouvelle application ! Elle permet aux joueurs de préparer et d’enregistrer leur grille sur mobile, avant de se rendre chez le détaillant. Le 16 septembre, quarante ans après que le gros lot a été gagné pour la première fois, un jackpot de 13 millions d’euros sera en jeu.

anniversaire de marque 30 ans après sa création, Charal communique d’autant plus sur son savoir-faire et la qualité de sa viande. La marque a donc imaginé l’Atelier Paris les Halles. C’est un pop-up store qui proposera du 15 septembre au 2 octobre 2016 des ateliers découverte autour de la viande, des dégustations, des produits confectionnés et personnalisés sur place, un espace photocall décalé, ainsi qu’une boutique pour faire le plein de produits et de goodies ! Découvrez en plus sur CHARAL N’A PAS FINI DE NOUS FAIRE AIMER LA VIANDE !

Les commentaires sont fermés