Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Charal n'a pas fini de nous faire aimer la viande ! | IKADIA

Charal n’a pas fini de nous faire aimer la viande !

Actualité de la semaine

Cette année, l’entreprise phare de la viande de bœuf célèbre son trentième anniversaire. Et 30 ans après sa création, la marque Charal n’a pas fini de nous faire aimer la viande ! En effet, elle a vu les modes de consommation évoluer avec le temps mais a su rester leader de son marché.

En 1986, elle ne proposait que de simples pièces de viande. Mais aujourd’hui, Charal a su élargir sa gamme pour s’adapter aux nouveaux consommateurs. Des burgers haut-de-gamme, aux produits surgelés « prêts à cuisiner », en passant par des pièces de bœufs micro-ondables, la filière du groupe Bigard nous propose désormais des produits divers et variés ! On trouve alors notamment des hot-dogs, des kebabs, des paninis, des produits Bio et toute une gamme « Kids » dédiée aux jeunes carnivores.

OPÉRATION SPÉCIALE 30 ANS : L’ATELIER CHARAL

A l’occasion de ses 30 ans, la marque nous propose d’aiguiser notre goût pour la viande. Elle a alors imaginé «l’Atelier Charal», qui se tiendra au Forum des Halles de Paris du 15 septembre au 2 octobre 2016. C’est en fait un pop-up store qui proposera pendant trois semaines des ateliers découverte autour de la viande. Des dégustations, des produits confectionnés et personnalisés sur place, un espace photocall décalé, ainsi qu’une boutique pour faire le plein de produits et de goodies !

Depuis le début de l’année, Charal multiplie les opérations marketing pour célébrer ses 30 bougies avec ses clients. Coupons de réduction, animations et dégustations en points de vente sont venus rythmer la communication de la marque pour son anniversaire. L’ouverture de ce pop-up store est donc le point d’honneur qui vient souligner toutes les actions mises en place !

Si vous souhaitez en découvrir plus sur l’Atelier Charal, cliquez ici

ikadia_agence_de_communication_actualites charal
ikadia_agence_de_communication_actualites charal

Les commentaires sont fermés