l’heure est à la fête
pour communiquer
Pour les métiers de bouche, les fêtes de fin d’année sont une période cruciale. La stratégie de communication définie pour la diffusion de la carte de Noël et du Réveillon se doit d’être minutieusement réfléchie.
Notre équipe, qui avait déjà crée le site internet de l’Espace SucréChocolat en début 2018, a imaginé différents outils de communication utiles à la mise en valeur des produits et de leur savoir-faire auprès de la clientèle Troyenne.
Catalogue produits
Des supports de communication variés
Pour la création des outils, notre réflexion s’est axée sur une identité visuelle festive avec un choix typographique original. La colorimétrie autour du bleu et du doré apporte une ambiance haut de gamme tout en restant traditionnelle et familiale.
Le premier support réalisé a été un catalogue produits. Il a donné le ton à la charte graphique qui s’est ensuite déclinée sur le site internet et les différents supports utiles à la communication sur les réseaux sociaux (profil, couverture Facebook, publicationsproduits).
En savoir plus
Catalogue produits
Un planning de communication pour une campagne de newsletters a également été définie afin d’ assurer
une diffusion en masse sur une base de données clients.
Voilà un bon moyen de s’assurer que les clients de l’Espace SucreChocolat passent de belles fêtes de fin d’années pour le plus grand plaisir de leurs convives !
Vous souhaitez être accompagné dans la création
de vos outils de communicationContactez-nous !
Contactez-nous
Vous allez également aimer…