Business Sud Champagne
identité visuelle en phase avec les attentes de tous les acteurs engagés sur ce projet.
Le travail de recherche de nos graphistes s’est bien entendu orienté autour de la maille, et plus particulièrement, l’aspect d’entremêlement graphique et dynamique qui se crée entre des mailles.
Ce maillage met en lumière non seulement le maillage textile, mais également le maillage entre les différents acteurs du pôle.
Le signe est géométrique, précis, afin de mettre en avant l’innovation, la technologie et l’excellence. Une patte graphique qui se veut très actuelle, et design.
La typographie est sobre, lisible et moderne, et elle permet grâce à l’utilisation de graisses différentes, de mettre en avant les mots « Excellence » et « Maille ».
L’utilisation du bleu et du rouge, permet de positionner d’avantage le Pôle d’Excellence de la maille dans la sphère Made in France.
Un contexte clair et un projet à fort potentiel pour le territoire, sur lequel nos équipes créatives se sont inspirées afin de livrer une Le travail de recherche de nos graphistes s’est bien entendu orienté autour de la maille, et plus particulièrement, l’aspect d’entremêlement graphique et dynamique qui se crée entre des mailles.
Ce maillage met en lumière non seulement le maillage textile, mais également le maillage entre les différents acteurs du pôle.
Le signe est géométrique, précis, afin de mettre en avant l’innovation, la technologie et l’excellence. Une patte graphique qui se veut très actuelle, et design.
La typographie est sobre, lisible et moderne, et elle permet grâce à l’utilisation de graisses différentes, de mettre en avant les mots « Excellence » et « Maille ».
L’utilisation du bleu et du rouge, permet de positionner d’avantage le Pôle d’Excellence de la maille dans la sphère Made in France.





