Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Le Boeuf Qui Livre : une boîte à outils complète | IKADIA

Le Boeuf Qui Livre : une boîte à outils complète

Du logo au site internet, un large panel de supports

DESCRIPTION DU PROJET

LE BOEUF QUI LIVRE est une entreprise de distribution de produits du terroir, et principalement de viande de bœuf et ce, sans intermédiaire. Rémy Ouazène, le fondateur de l’entreprise, a souhaité appliquer le principe du « Champ à l’assiette », permettant aux consommateurs de profiter d’une viande de qualité.

IKADIA a été choisi pour créer l’identité de l’entreprise. Nous avons donc créé un logo inspiré de l’univers cartoon des années 30 afin de véhiculer une image sympathique et positive tout en rappelant le cœur d’activité de LE BOEUF QUI LIVRE.

Dans un deuxième temps, nous avons réalisé un site Internet vitrine, disposant d’un espace client e-commerce sur lequel les personnes disposant des accès nécessaires, peuvent effectuer leurs commandes de viande.

Enfin, nous avons imaginé un large panel de supports de communication print : cartes de visite, plaquette commerciale, flyers, affiches, kakémonos. Ces déclinaisons de l’identité de LE BOEUF QUI LIVRE seront des outils supplémentaires d’aide à la commercialisation et pour le développement de la notoriété de l’entreprise.

Le boeuf Qui Livre - une boîte à outils complète

LA CIBLE

  • Comités d’entreprise
  • Particuliers basés en région parisienne

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Logo
  • Site Internet
  • Plaquette de présentation
  • Flyers
  • Affiches
  • Kakémonos

VISITEZ LE SITE INTERNET

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager