Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Garçon Français - Dossier de Presse | IKADIA

Création d’un dossier de presse pour Garçon Français

Améliorer la diffusion et la compréhension de l’image de l’entreprise

DESCRIPTION DU PROJET

Le dossier de presse, un outil indispensable dans la stratégie média d'une marque.

GARCON FRANÇAIS est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication 100% française et la commercialisation de sous-vêtements pour homme. Distribués dans plus de 70 points de vente à travers le monde, les produits de la marque GARÇON FRANÇAIS sont devenus une référence sur le marché.

Dans le but d’améliorer la compréhension et la diffusion du positionnement de la marque, IKADIA a réalisé le dernier dossier de presse de l’entreprise. Nous avons donc imaginé la ligne éditoriale et le chemin de fer du document, puis nous avons rédigé l’intégralité des contenus.

Enfin, dans un deuxième temps, nous avons réalisé la mise en page du document en choisissant un format à l’italienne, plus adapté à la lecture sur un écran d’ordinateur et plus qualitatif en format imprimé.

GARÇON FRANÇAIS, création d’un dossier de presse - bandeau

LA CIBLE

  • Journalistes

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Dossier de presse

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager