Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Foires de Champagne, Identité Visuelle 2017 | IKADIA

FOIRES DE CHAMPAGNE, identité visuelle 2017

Création d’une identité dédiée à l’événement annuel troyen

DESCRIPTION DU PROJET

Chaque année, les FOIRES DE CHAMPAGNE accueillent des centaines d’exposants pendant une dizaine de jours. Durant cette période, des milliers de personnes viennent découvrir les entreprises et différents univers professionnels présents, mais c’est aussi pour eux l’occasion d’assister aux nombreux concerts et animations programmés pour ce grand événement régional.

IKADIA a été sollicité dans un premier temps pour réaliser le visuel de l’édition 2017. Le brief est complet : annoncer les foires, rappeler les dates et valoriser les différents univers représentés sur les foires. Autre attente propre à cette année : le retour du monde agricole, thème qu’il fallait donc impérativement mettre en scène sur les supports de communication.

Cette affiche a ensuite été déclinée sur de très nombreux outils de communication, dont la réalisation a également été confiée à notre agence : flyers, affiches de concert, guide visiteur, visuels pour les réseaux sociaux, publicités pour la presse et les médias digitaux.

Foires de Champagne

LA CIBLE

  • Grand public

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Affiche de l’événement
  • Flyers
  • Guide visiteur
  • Annonce presse
  • Visuels réseaux sociaux

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager