Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création d'une identité visuelle pour les Foires de Champagne

Création d'une identité visuelle pour les Foires de Champagne 2015

Une réalisation sur le thème de l'Île Maurice

DESCRIPTION DU PROJET

L'agence événementielle "Troyes Expo Cube" confie à notre agence de communication la création d'une identité visuelle pour les Foires de Champagne 2015. Pour sa 68e édition, c'est l’Ile Maurice qui est à l'honneur. La tradition veut que chaque année, un pays soit mis sur le devant de la scène et présente ses spécialités artistiques, culinaires ou encore artisanales dans un village qui lui est dédié.

Pendant 10 jours, à Troyes du 22 au 31 mai, les Foires de Champagne divertissent petits et grands ; Plus de 200 exposants, concerts, spectacles, gastronomies et bonnes affaires sont au rendez-vous.

Notre studio de création a pensé et créé l'identité visuelle des Foires de Champagne autour de l'invité d'honneur "l'île Maurice". Pour donner un maximum d'impact à la communication de l'événement "Troyes Expo Cube" a aussi sollicité notre service de PAO pour la création et la déclinaison de nombreux supports de communication, comme, un guide visiteur, un livret 20 pages, des invitations ou la billetterie.

La communication des Foires de Champagne passe par de l'affichage urbain sur Troyes et dans le département mais aussi par de l'affichage de proximité dans les commerces pour toucher un public toujours plus large. Des encarts presse sont parus dans les journaux locaux et des bannières web sont diffusées sur plusieurs sites internet.

Si vous aussi, vous souhaitez nous confier la création de l'identité visuelle de votre événement, nos équipes de créatifs se feront un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

Création d'une identité visuelle pour les Foires de Champagne

LA CIBLE

  • Les familles de l'Aube et de Champagne-Ardenne
  • -
  • Les Troyens

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Affiches A3 - Affiches "Sucette JCDecaux" - Affiches 4x3 - Affiches 320 x 420 - Guides visiteurs / plan A3
  • -
  • Livrets 20 pages - Billetterie - Invitations - Annonces presses et encarts publicitaires - Bannières web

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager