Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création d'une identité visuelle pour le Salon de la Gastronomie

Création d'une identité visuelle pour le Salon de la Gastronomie

Une communication gourmande à l'image de l'événement

DESCRIPTION DU PROJET

Pour sa 19ème édition, Troyes Expo Cube confie à notre agence de communication la création d'une identité visuelle pour le Salon de la Gastronomie.

Pendant 4 jours, du 6 novembre au 9 novembre 2015, le salon propose de nous faire découvrir et déguster les vins, les alcools, les spécialités et les produits du terroir de nos régions. Près de 150 exposants viennent de toute la France pour nous présenter leurs spécialités artisanales et nous proposer de savourer leurs produits, dans une ambiance festive et gourmande.

Notre agence a réalisé l'identité de ce salon ainsi que de nombreux supports de communication comme, les invitations, les affiches, les livrets de 8 pages et les visuels pour la billetterie et la presse.

Plusieurs médias ont été sollicités pour la communication du salon. Une campagne d'affichage publicitaire s'est déroulée à Troyes et dans le département. Elle a été renforcée par une campagne avec des annonces presses et des encarts publicitaires dans les journaux locaux pour toucher un maximum de public. Des bannières web ont également été pensées pour une diffusion sur les différents réseaux sociaux.

Création d'une identité visuelle pour le Salon de la Gastronomie

LA CIBLE

  • Les familles de l'Aube et de Champagne Ardenne
  • -
  • Les troyens - Les gourmands

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Affiche A3 - Affiche 4x3 - Affiche 320 x 420 - Livrets
  • -
  • Billetterie - Invitations - Annonces presses et encarts publicitaires - Bannières web

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager