Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création d'une charte graphique PROAGRI | IKADIA

Création d'une charte graphique PROAGRI

L'identité visuelle est la base de tout nom de marque

DESCRIPTION DU PROJET

Notre agence de communication a été en charge de la création d'une charte graphique PROAGRI, un nouveau service proposé par l'ensemble des Chambres d'Agriculture de France. Les Chambres sont aujourd’hui poussées à se poser la question de la commercialisation plus efficace de leurs offres ; c’est dans ce contexte que l’idée de la gamme de service PROAGRI est née.

Cette charte graphique, définie l’orientation de ces services tout en respectant les valeurs et les codes des Chambres : proximité, intérêt général, optimisme, générosité, partage.

Notre studio de création a pensé le nom de marque, le logo, la charte graphique, la mise en page des fiches techniques et les nombreux supports qui accompagnent la stratégie de communication mise en place. Cette charte à pour but de promouvoir le nouveau service PROAGRI au sein de toutes les chambres de France. Aujourd'hui, les Chambres d'Agriculture disposent d'une charte graphique définissant les règles d'usage afin de s'assurer de conserver une cohérence sur l'ensemble des supports de communication qui seront créés à l'avenir au travers de chacune d'elles.

Si vous souhaitez,vous aussi être accompagné par IKADIA pour mettre de l'ordre et du sens dans vos outils de communication, nos équipes de créatifs et responsables de projets seront ravis de vous accompagner dans cette démarche.

Création d'une charte graphique PROAGRI

LA CIBLE

  • Les Chambres d'Agriculture

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Logo - Charte graphique

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager