Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création de supports pour une opération marketing Petit Bateau

Création de supports pour une opération marketing Petit Bateau

Une identité visuelle qui nous plonge dans les fêtes de Noël

DESCRIPTION DU PROJET

IKADIA a été sollicitée pour la création de supports pour une opération marketing Petit Bateau, célèbre marque de prêt à porter. Les cibles de cette campagne sont les clients de passage, les badauds et la clientèle fidélisée.

Notre studio de création a pensé et réalisé deux identités visuelles distinctes. La première destinée à être déclinée sur des PLV et des affiches et la seconde pour l'impression de dépliants. Les affiches et les PLV ont servi de supports de communication en point de vente, à l'intérieure de grands magasins comme Harrods, un grand magasin chic de Londres, situé sur Brompton road dans le quartier de Knightsbridge. Les dépliants ont servi de supports de dessin pour les enfants lors de Pop Up.

Notre agence de communication spécialiste dans la communication print et digitale, accompagne depuis plusieurs années maintenant la marque Petit Bateau et plus particulièrement les filiales françaises et anglaises, dans la création de leurs supports de communication (PLV, affiches, newsletters, etc...)

Si vous aussi, vous souhaitez dynamiser vos points de vente avec des supports de communication attrayants, nos équipes de créatifs seront ravis de vous conseiller et de vous accompagner dans tous vos projets.

Création de supports pour une opération marketing Petit Bateau<

LA CIBLE

  • Les clients fidélisés - Les badauds

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • PLV - Affiches - Dépliants

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager