Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création de site internet pour IRT Technologies | IKADIA

Création de site internet pour IRT Technologies

Un site internet 100 % responsive pour une expérience utilisateur optimale

DESCRIPTION DU PROJET

Notre agence web s'est vue en charge d'une création de site internet pour IRT Technologies. Constructeur spécialisé dans la préhension intelligente et la périphérie robotique à la Chapelle-Saint-Luc près de Troyes (10), IRT Technologies propose des solutions robotiques jusqu'à la mise en production et la maintenance de ses installations. Cette société utilise des technologies avancées qui fait d’elle un incontournable dans son domaine.

La création de ce site internet permet à l’entreprise de se faire connaître auprès des professionnels et présenter ainsi ses différents services. Aujourd'hui il est primordiale pour une société d'avoir un site internet clair et fonctionnel pour servir de vitrine sur l'annuaire le plus utilisé au monde, Google.

Notre équipe s’est chargée d’accroître la visibilité du site sur les principaux moteurs de recherche en optimisant le référencement naturel (SEO). C’est une étape essentielle pour avoir une visibilité optimale et gagner une nouvelle clientèle.

IKADIA a travaillé sur le responsive afin de proposer aux internautes une plate-forme optimisée pour un affichage sur l’ensemble des outils de type, ordinateurs de bureau, tablettes et smartphones.

Si vous aussi, vous souhaitez nous confier le développement de votre site internet, nos équipes de créatifs et de techniciens se feront un réel plaisir de vous accompagner dans ce projet.

ikadia_agence_de_communication_projets_creation_de_site_irt_technologies_1

LA CIBLE

  • Les industriels

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Site Internet - Référencement sur les moteurs de recherche (SEO)

VISITEZ LE SITE INTERNET

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager