Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création de l'identité visuelle du Salon des Artisans d'Art

Création de l'identité visuelle du Salon des Artisans d'Art

Une nouelle identité pour la 29ème édition du salon

Description du projet

IKADIA a été sollicitée pour la création de l'identité visuelle du Salon des Artisans d'Art. Pour la 29ème année consécutive, ce salon ouvre ses portes au Parc des Expositions de Troyes du 13 au 16 février 2015.

Ce salon confirme depuis déjà plusieurs années un haut niveau de qualité des créations exposées, ce qui a permis d’accueillir de plus en plus de visiteurs fidèles au fil du temps. Une centaine d’artisans d’art sont venus de toute la France pour faire découvrir leurs créations, et leur passion du métier. Aboutissement d’une recherche minutieuse et d’une sélection rigoureuse, le salon garantit aujourd’hui la présentation d’un savoir faire unique avec une élite d’artisans qui présente une variété et une grande richesse dans le monde de l’art.

C'est à cette occasion que Troyes Expo Cube nous a confié la réalisation de l'identité visuelle, pour un salon qui a lieu tous les ans au Parc des Expositions de Troyes, ainsi que l'ensemble des supports de communication liés à l'événement.

Création de l'identité visuelle du Salon des Artisans d'Art

La cible

  • CSP + - Publique majoritairement féminin - 35-60 ans

Les supports de communication réalisés

  • Affiches A3 - Affiches 4x3 - Invitations - Billetterie
  • -
  • Bandeau Web - Encarts presse - Livret 8 pages

Show room Supports de communication

Découvrez des exemples de supports de communication réalisés par notre studio de création.
ViadeoPartager