Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création de l'identité visuelle des Foires de Champagne 2016

Création de l'identité visuelle des Foires de Champagne 2016

Un nouveau souffle pour l'une des plus vieille Foire de France

DESCRIPTION DU PROJET

L'agence GL Events pour le compte de « Troyes Expo Cube » a confié à notre agence de communication la création de l'identité visuelle des Foires de Champagne 2016. Pour sa 69ème édition, les Foires de Champagne évoluent et s’enrichissent en nouveautés. Pendant 9 jours vont s’enchaîner ; des ventes flash, des promotions, des bonnes affaires, deux journées thématiques, un jeu-concours avec 1 voiture à gagner, des concerts et des animations, pour le plus grand bonheur de tous.

Du 28 mai au 5 juin, près de 240 exposants seront présents pour proposer leurs produits et leurs services sur des thèmes tels que la décoration, la gastronomie ou encore les loisirs. De nombreuses célébrités comme Keen'v, Michel Fugain, Dave, Laura Coxe et bien d’autres viendront rythmer l’événement.

Cette année, pour accompagner ces changements, l’identité visuelle des Foires, a été complètement revue et modernisée.

Notre équipe a travaillé sur la création de nombreux supports de communication, comme un guide visiteurs, un livret 16 pages, des invitations, des affiches, des encarts presse et la billetterie.

ikadia_agence_de_communication_projets_creation_de_l_identite_visuelle_des_foires_de_champagne_2016_2

LA CIBLE

  • Les familles de l'Aube et de Champagne Ardenne - Les troyens

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Affiche A3 - Affiche 4x3 - Livret 8 pages - Billetterie
  • -
  • Invitations - Annonces presses et encarts publicitaires - Bannières web

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager