Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création de cartes de fidélité Timberland - The North Face

Création de cartes de fidélité Timberland - The North Face

Un support simple mais tellement efficace

DESCRIPTION DU PROJET

Pourquoi IKADIA a été en charge de la création de cartes de fidélité Timberland - The North Face ?

IKADIA a été sollicitée par les boutiques "Timberland" et "The North Face" de Reims, pour les accompagner dans la mise en place d'un programme de fidélité. Ces deux magasins étant gérés par le même responsable, il fallait trouver des supports incitant les clients d'une enseigne à vouloir découvrir la deuxième. Notre agence s'est donc chargé de la création de cartes de fidélité Timberland - The North Face.

Notre équipe a pensé deux types de cartes. La première s'adresse à tous les clients du magasin, proposant des remises à chaque passage en caisse et sous certaines conditions. La deuxième cible les clients privilégiés en donnant accès à des avantages permanents.

La carte de fidélité "standard" fonctionne de façon classique avec l'utilisation d'un tampon personnalisé à séchage rapide. La carte privilège a été imprimée sur un support PVC dans un format, type "Carte bleue", ce qui lui confère un côté à la fois haut de gamme et pratique.

Création de cartes de fidélité Timberland

LA CIBLE

  • Les clients de la boutique "Timberland" et "The North Face" - Les clients privilégiés

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Carte privilège - Carte de fidélité - Tampon personnalisé, encre séchage rapide

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager