Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Création de site web pour Champagne Leroy-Meirhaeghe | IKADIA

Création d'un site Internet pour le Champagne Leroy-Meirhaeghe

De fines bulles de tradition et de plaisir

DESCRIPTION DU PROJET

La maison de Champagne Leroy-Meirhaeghe assoit son identité de marque avec un site internet moderne, vitrine de leur savoir-faire.

Maison de Champagne implantée depuis 4 générations, Champagne Leroy-Meirhaeghe a fait appel à notre agence de communication pour penser et réaliser leur site Internet. La conception d’un site web pour ce secteur d’activité nécessite toujours une approche différente pour une agence de communication. Tout d’abord, il est primordial de tenir compte de la législation : la loi Evin présente différentes contraintes et règles à respecter.

Puis, il faut tenir compte du produit en lui-même : le Champagne, mais aussi de son producteur, son histoire, ses valeurs, ses ambitions. L’ergonomie et l’esthétique, d’un site Internet dédié au Champagne, doivent donc être imaginés pour s’adapter aux codes de la profession et à son positionnement.

Pour ce site Internet, nous avons donc fait en sorte que le vignoble et les différentes cuvées soient au cœur du design. Les jeux de lumière sur les photos choisies, une navigation originale mais intuitive, des textes courts mais complets ont été nos principaux partis pris, sans oublier la présentation de la maison de Champagne et ses valeurs : une production et une approche sociétale éco-responsable.

IKADIA agence de communication projet Champagne Leroy bandeau

LA CIBLE

  • Les clients actuels
  • Les clients spontanés
  • Les clients recommandés

LES SUPPORTS DE COMMUNICATION RÉALISÉS

  • Site internet

VISITEZ LE SITE INTERNET

Show room

Découvrez des exemples de réalisations
ViadeoPartager