Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Nike kyrie 3 : quand le sport s'accorde pour devenir un art
ikadia_agence_de_communication_actualite_nike_kyrie_irving_3

Nike kyrie 3 : quand le sport s’accorde pour devenir un art

Actualité de la semaine

Afin de promouvoir son modèle Kyrie3, Nike s’associe à l’agence R/GA Los Angeles, pour créer un spot publicitaire créatif mettant en avant l’idée que le sport est au même titre que la musique, un art à part entière.

Pour créer un spot ambitieux, il faut faire appel à un casting de choix. Le célèbre basketteur, ailier des Cavaliers, Kyrie Irving, qui donne son nom à la basket Nike Kyrie 3, entame un duel de percussions avec Questlove, batteur du groupe iconique The Roots. Le jeu de rebond du basketteur s’accorde pour créer une parfaite harmonie avec les battements de tambours du batteur.

Nike affirme, au travers de ce spot, que le sport est un art aussi bien d’un point de vue technique que artistique. En effet, les joueurs se définissent une véritable identité personnelle dans le jeu et doivent s’accorder pour créer une seule est même unité pour devenir une vraie équipe, à l’instar d’un orchestre symphonique ou d’un groupe de danseur.

C’est donc une belle victoire pour l’agence qui a réussi à relever le challenge de sortir des sentiers battus en prônant, l’image du dépassement de soi, tout en créant une nouvelle approche pour ce maginifique spot publicitaire Nike Kyrie 3. Une preuve que dans les métiers de la communication, il faut toujours savoir se remettre en question et explorer d’autres horizons sans en dénaturer l’identité visuelle de la marque. Un exercice parfaitement maîtrisé dans ce spot que nous vous invitons à découvrir sans plus tarder !

ikadia_agence_de_communication_actualite_nike_kyrie__3
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés