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Vitaminez votre culture graphique et digitale !

Vers la fin de la fonctionnalité like sur les réseaux sociaux ?

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Vers la fin de la fonctionnalité like sur les réseaux sociaux ?

Après Instagram, Facebook envisage aussi de modifier sa fonctionnalité like en les dissimulant. Une phase de test sera lancée prochainement.

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Vers la fin de la fonctionnalité like sur les réseaux sociaux ?

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Après Instagram, Facebook envisage aussi de modifier sa fonctionnalité like en les dissimulant. Une phase de test sera lancée prochainement.

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Pourquoi opter pour une stratégie de marketing automation au sein d’une entreprise ?

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Pourquoi opter pour une stratégie de marketing automation au sein d’une entreprise ?

Le marketing automation s’impose aujourd’hui comme une solution efficace pour réduire le cycle de vente et améliorer la personnalisation.

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Le marketing automation s’impose aujourd’hui comme une solution efficace pour réduire le cycle de vente et améliorer la personnalisation.

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Les nouvelles fonctionnalités d’Instagram à suivre de près !

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Les nouvelles fonctionnalités d’Instagram à suivre de près !

Avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, l’application compte bien se différencier de ses concurrents et faire preuve d’innovation.

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Avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, l’application compte bien se différencier de ses concurrents et faire preuve d’innovation.

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Le SMS marketing a le vent en poupe en 2019 !

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Le SMS marketing a le vent en poupe en 2019 !

Avec l’utilisation de plus en plus fréquente des applications de messagerie instantanée tels que What’s app ou Messenger, que reste t-il du SMS ?

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Le SMS marketing a le vent en poupe en 2019 !

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Avec l’utilisation de plus en plus fréquente des applications de messagerie instantanée tels que What’s app ou Messenger, que reste t-il du SMS ?

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Top 8 des campagnes marketing pour le 1er Avril

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Top 8 des campagnes marketing pour le 1er Avril

La bonne blague... Et oui, c'est la tradition, chaque 1er Avril est l'occasion de piéger notre entourage. Les marques profitent elles aussi de cette coutume !

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La bonne blague... Et oui, c'est la tradition, chaque 1er Avril est l'occasion de piéger notre entourage. Les marques profitent elles aussi de cette coutume !

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Les réseaux sociaux sont-ils indispensables pour une entreprise ?

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Les réseaux sociaux sont-ils indispensables pour une entreprise ?

Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Youtube ou encore Snapchat, les réseaux sociaux sont partout, ils vous accompagnent dans votre quotidien.

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Les indicateurs de performance à suivre pour les réseaux sociaux

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Les indicateurs de performance à suivre pour les réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux est indispensable pour développer sa marque. Mais une présence ne suffit plus.

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La vidéo, un levier stratégique pour votre communication digitale

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La vidéo, un levier stratégique pour votre communication digitale

Le format vidéo a pris le contrôle d’Internet et s’introduit sur toutes les plateformes numériques. Difficile d’y échapper puisque nous le retrouvons sur les sites internet, les blogs, ou encore les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore Twitter. Alors, comment capitaliser sur cette tendance pour vous et votre entreprise ?

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Le marketing digital, enjeux et opportunités

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Le marketing digital, enjeux et opportunités

Le marketing digital, couramment appelé marketing numérique, s’est imposé il y a plus de deux décennies, au début de la transformation digitale. Doté d'une grande flexibilité, le marketing digital place le client au cœur de son concept.

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Le potentiel LinkedIn résumé en 8 avantages clés

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Le potentiel LinkedIn résumé en 8 avantages clés

Aujourd’hui, les entreprises ont bien conscience des avantages que représentent les réseaux sociaux pour communiquer sur leur image.

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Élaborer une stratégie marketing efficace

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Une stratégie marketing est une démarche d’étude dont le but est de valoriser une entreprise, ses produits et/ou services.

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Le Développeur Back-end, un vrai génie du web

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Le développeur Back-End est un expert des langues informatiques et définit lesquelles utiliser pour la création d’un site internet, d’application web ou mobile.

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Une Communication gourmande pour l’Espace SucreChocolat

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Une Communication gourmande pour l’Espace SucreChocolat

Pour les métiers de bouche, les fêtes de fin d'année sont une période cruciale. La stratégie de communication définie pour la diffusion de la carte de Noël et du Réveillon se doit d’être minutieusement réfléchie.

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Phone design adopte le motion Design

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Phone Design est une agence de communication sonore qui propose et met en place des forfaits de messagerie vocale, des créations d’identité sonore et des enregistrements de voix-off.

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Illustration digitale : Les “Predators” de maxim shkret

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Illustration digitale : Les “Predators” de maxim shkret

Maxim Shkret est un artiste et designer russe qui est basé à Krasnodar...

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Contact

Le Studio est ouvert
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

STUDIO IKADIA

27, rue des Quinze Vingts 10000 - TROYES

03 10 95 26 39
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les studios sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

Gestion des réseaux sociaux

Vous souhaitez nous confier la gestion de vos réseaux sociaux ?

Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn, Google +, Viadéo, Pintarest ou encore Viméo, les réseaux sociaux ont envahi notre quotidien. Notre agence est spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux et prend en charge tous les aspects de votre community management : stratégie social média, création des comptes, animation, modération, création de contenus et reporting.

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Les indispensables

Stratégie social média

100%

Community management

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Publicité / sponsoring

100%

Reporting

100%

Le Community Management : Arme de communication massive

Aujourd’hui, dans le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 40% (2.91 milliards) sont utilisateurs actifs des réseaux sociaux. 59% des français sont consommateurs de média sociaux et y consacrent en moyenne 1h20 par jour.

Face à des chiffres d’une telle ampleur, la nécessité de communiquer sur les réseaux sociaux pour votre entreprise devient une évidence. Le potentiel de ces nouveaux médias, réside dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans une capacité quasi sans limite de diffuser vos message.

C’est pourquoi, notre équipe spécialisée dans la gestion de vos réseaux sociaux vous guide pour faire les bons choix et donner à votre entreprise la place qu’elle mérite sur les réseaux.

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Stratégie social média

Une stratégie social média bien pensée, c’est une gestion des réseaux sociaux efficace !

1- Benchmark et positionnement

Avant de communiquer sur vos réseaux, notre community manager analyse votre marché et vos concurrents. Ce benchmark nous permet de mieux connaitre votre environnement et d’en déduire les « bonnes pratiques » de votre secteur. Nous identifions vos cibles tout en plaçant des objectifs de fréquentation et d’engagement puis nous déterminions, ensemble, les moyens les plus efficace de les atteindre. Cette étape est indispensable pour vous garantir des résultats positifs.

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2- Identité visuelle dédiée à la gestion des réseaux sociaux

Votre entreprise possède un logo, une charte graphique, des typographies, des couleurs… tous ces éléments vous représentent et sont la base de votre identité visuelle. Nous reprenons ces codes et les adaptons aux règles du digital pour que chacune de vos publications soient identifiables de façon instantanée. Nous définissons des gabarits et des templates graphiques pour unifier votre communication et lui donner plus d’impact.

3- Ligne éditoriale et content marketing

La ligne éditoriale est la colonne vertébrale de votre communication sur les réseaux sociaux. Elle détermine le ton, la modération, le type de publication ou encore les médias à utiliser. Votre communauté a des attentes en terme de contenu et sur la façon de les aborder. Nous vous accompagnons dans la rédaction de contenus et de posts pour capter au maximum son attention. Gif, speed design, motion design, jeu concours, devinette, jeu time-line, newsjacking… notre équipe dispose des outils et du savoir-faire pour créer des contenus variés et attractifs.

De la même façon, nous choisissons un discours adapté et nous optimisons les interactions dans un seul but : augmenter votre e-réputation.

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4- Anticipation et planification

La clé d’une communication maîtrisée est l’anticipation. Cette règle est encore plus vraie sur les réseaux sociaux. Notre équipe planifie pour vous sur plusieurs semaine votre communication digitale en s’appuyant sur vos temps forts, l’actualité et les marronniers. De cette façon et grâce à des outils de gestion de planning performants, vous bénéficiez d’une vision large sur les actions à venir.

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Demandez un devis

Une communication professionnelle sur les réseaux sociaux

Promotion, fidélisation, recrutement, évaluation, notoriété…, les objectifs de communication ne manquent pas. Les réseaux sociaux sont devenus une véritable vitrine digitale pour les entreprises et les marques. Il est donc devenu indispensable de leurs accorder un soin professionnel pour ne pas nuire à l’image de l’entreprise.

Contenus pertinents, visuels attractifs, publications engageantes, rythme régulier, interactions maîtrisées et identité marquée sont la clé d’une communication Social Média de qualité. Cette liste des indispensables représente de nombreuses variables de plus en plus difficile à internaliser. Nous vous accompagnons dans la gestion des réseaux sociaux de votre entreprise.

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1- Gestion des réseaux sociaux : Un community manager dédié

La gestion des réseaux sociaux est souvent considérée comme chronophage, complexe et stressante pour les dirigeants ou les collaborateurs d’une entreprise qui décident d’utiliser les médias sociaux pour leur promotion. C’est pourquoi, nous vous mettons à disposition un community manager dédié. Celui-ci devient votre interlocuteur privilégié et de la même façon celui de votre communauté. Nous travaillons ensemble, en collaboration rapprochée pour communiquer sur vos temps forts, vos produits, vos services ou encore vos actualités. Nous adoptons vos codes, vos valeurs et nous interagissons avec votre communauté dans le respect de l’ADN de votre entreprise.

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2- Reporting et analyse des performances

Afin d’analyser vos résultats sur les réseaux et de vous permettre de rester dans une optimisation constante de votre communication notre équipe utilise des solutions de reporting performantes.
Grâce à ses outils, son expertise et aux process internes, elle saura vous conseiller dans le choix et le rythme des publications afin de créer un maximum d’engagement autour de votre marque ou de votre entreprise. Il vous sera donc facile d’évaluer l’impact des actions menées. Vous pourrez aussi établir un lien entre l’évolution de votre chiffre d’affaires et le travail réalisé sur vos réseaux sociaux.