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Community manager bilingue

Nous recrutons un community manager bilingue (H/F)

Contexte

IKADIA est une agence de communication et une agence web spécialisée dans la création de supports publicitaires et marketing. IKADIA est présente à travers deux implantations, regroupant des équipes de techniciens confirmés dans chaque secteur pour proposer des services toujours plus qualitatifs et adaptés aux besoins de notre clientèle.

IKADIA est aujourd’hui reconnue comme une agence de communication globale capable de proposer des réponses à tout type d’entreprise. Expert en création de sites web adaptés (vitrine, e-commerce, mobile) et dans la génération de trafic qualifié (SEO), IKADIA a franchi une nouvelle étape dans son développement en renforçant son Pôle digital.

Emploi proposé

Vous avez un minimum de 3 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique. Vous êtes capable de conseiller et d’accompagner avec pertinence nos clients sur leur stratégie marketing digitale. Passionné(e) par le digital, la communication et les réseaux sociaux, vous êtes capable de proposer des solutions créatives pour répondre aux besoins de nos clients. Vous êtes complètement bilingue, vous avez de bonnes qualités en rédaction web, vous êtes à l’aise avec les outils de création graphique, vous maîtrisez les bases du SEO et le fonctionnement des réseaux sociaux n’a pas de secret pour vous. Vous serez en charge de la gestion des réseaux sociaux de l’agence et de ceux de nos clients en France et au Royaume-Uni. Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse, d’une curiosité intellectuelle naturelle et d’un excellent sens du relationnel. Vous serez en lien direct avec notre chef de projet et serez un interlocuteur privilégié pour nos clients.

Pour accompagner notre développement, vous intégrerez notre équipe pour réaliser les missions suivantes :

  • Construire des stratégies digitales
  • Réaliser des benchmarks
  • Mettre en place des plannings de veille
  • Alimenter et animer les comptes sociaux de nos clients et de l’agence
  • Concevoir et publier des contenus : textes, vidéos, photos, design
  • Gérer des plannings éditoriaux multi-comptes
  • Gérer la modération
  • Organiser le suivi client et le reporting

Compétences essentielles

  • Bilingue français / anglais
  • Maîtrise des nouveaux médias de communication
  • Bonne sensibilité graphique
  • Compréhension des mécanismes communautaires
  • Maîtrise des différents réseaux sociaux et des outils liés (mesure de l’e-réputation ou de l’audience)
  • Maîtrise de la publication sur le CMS WordPress
  • Maîtrise des règles du SEO en terme de rédaction
  • Bonnes capacités rédactionnelle web
  • Bonne compréhension des enjeux économiques de l’entreprise
  • Capacité à utiliser la suite Adobe
  • Capacité à traiter plusieurs sujets en parallèle
  • Capacité d’adaptation à un environnement technique en perpétuelle évolution
  • Maîtrise de l’orthographe

Compétences souhaitables

  • Compétences et sensibilités graphiques diverses (Photo, motion, vidéo ou illustration…)
  • Connaissance en terme de Référencement Payant

Qualités nécessaires

Organisé, mobile, rigoureux, calme, capacité d’adaptation face à l’imprévu, bonne capacité à s’exprimer à l’oral et à l’écrit, curieux, capacité à prendre des décisions, bonne humeur

Postes & Détails

Type de contrat : CDI
Salaire : à définir selon expérience
Prise de poste : septembre 2017

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