Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Un homme à la hauteur : le street marketing de JCDECAUX
IKADI-blog-actu-de-la-semaine

Un homme à la hauteur : Le street marketing de JCDECAUX

Actualité Graphique #44

Aujourd’hui, 4 mai, c’est la sortie officielle du film français « Un homme à la hauteur », interprété par Jean Dujardin et Virginie Efira et réalisé par Laurent Tirard.
Pour l’occasion, la production lance une opération de street marketing de JCDECAUX originale sur la place de Clichy à Paris.

Le remake du film brésilo-argentin « Corazón » de León de Marcos Carnevale, raconte l’histoire d’amour entre une femme très belle, Diane et un homme de très petite taille (1m36), Alexandre.

Pour faire la promotion de ce film et mettre l’accent sur son intrigue, l’affichiste s’est servi du mobilier urbain. Une réplique de la colonne Morris, deux fois plus petite a été placée à côté de l’originale. On y voit les deux têtes d’affiche, chacun dans sa colonne, qui se regarde, l’un en levant la tête, l’autre baissant les yeux.

Un joli clin d’œil à la taille du personnage !

Alors ce coup de com’ vous a t-il donné envie de voir cette histoire d’amour ?

IKADIA-BLOG-ACTU-DE-LA-SEMAINE-FILM
IKADIA-BLOG-ACTU-DE-LA-SEMAINE-FILM

Les commentaires sont fermés