Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Une nouvelle oeuvre street-art de Banksy pour une école anglaise
ikadia_agence_de_communication_actualites_street_art_de_bansky

Une nouvelle oeuvre street-art de Banksy pour une école anglaise

Actualité graphique

Toutes personnes passionnées d’art de rue connaissent le street-art de Banksy. Un personnage mythique de la scène graffiti, il est l’un des street artistes les plus populaires. De nombreux fans réunis à travers le monde sont conquis par les provocations et les revendications de ses œuvres.

Banksy, artiste originaire de Bristol a fait parler de lui en réalisant une surprise aux élèves d’une école primaire de sa ville natale. En son honneur, les élèves ont décidé de renommer l’un des bâtiments en son nom. Pour les remercier, le célèbre graffeur a profité des vacances scolaires en Grande-Bretagne pour s’infiltrer dans l’école et y laisser une surprise…

Le jour de leur rentrée de vacances, le 6 juin, les jeunes ont eu la chance de découvrir une œuvre sur le mur de la bridge farm school.

Cette œuvre représente une fillette jouant avec un pneu en feu, comme s’il s’agissait d’un cerceau. L’artiste accompagne son œuvre d’un message : « Si vous ne l’aimez pas, sentez-vous libre d’y ajouter des choses, je suis sûr que vos enseignants seront d’accord. Souvenez-vous : il est toujours plus facile d’obtenir un pardon qu’une permission. »

ikadia_agence_de_communication_actualites_street_art_de_bansky_1 ikadia_agence_de_communication_actualites_street_art_de_bansky_2
ikadia_agence_de_communication_actualites_street_art_de_bansky_3

Les commentaires sont fermés