Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. SNICKERS DETOURNE LE PACKAGING DE SES CONCURRENTS
IKADIA-blog-actu-de-la-semaine-snickers

Snickers : Détourne le packaging de ses concurrents !

Actualité graphique #43

Avez-vous déjà eu une grosse faim avec l’envie frénétique de manger, tout et n’importe quoi ? Du chocolat, des bonbons, des chips et j’en passe ! Toujours plus de gourmandises pour satisfaire nos papilles.

Snickers part du constat que lorsque nous sommes affamés, nous pouvons nous mettre sous la dent tout ce qui se trouve à proximité, sans même faire attention à ce que nous choisissons.

Il lance donc un slogan très significatif « vous n’êtes pas vous lorsque vous avez faim », une façon originale de faire comprendre aux consommateurs que lorsque nous avons faim, nous en arrivons à ne pas nous reconnaître dans le choix de ce que l’on consomme.

La marque dévoile une campagne d’affiche faite en collaboration avec l’agence BBDO. De façon amusante, elle a repris le packaging phare de chaque concurrent (Mars, Twix et Bounty) en y intégrant son propre logo.

Le but ? Montrer que vous pourriez faire l’erreur dans une crise de boulimie d’acheter des produits à la concurrence.

snickers-packaging-concurrents-3
snickers-packaging-concurrents-2
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés