Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Seiji Kawasaki réalise des sculptures sur bois | IKADIA
ikadia_agence_de_communication_actualites_seiji_kawasaki

Seiji Kawasaki – des sculptures en bois plus vraies que nature

Actualité graphique

Lorsque l’on regarde ce poisson, cette tranche de pain de mie grillé ou les divers autres aliments sculptés par Seiji Kawasaki, on penserait tous qu’ils sont réels. Ce travail d’illusion réalisé par cet artiste japonais est bluffant. Ces aliments, à première vue, sont en fait du bois.

Seiji Kawasaki est spécialisé dans la sculpture du bois, et peint toutes ses œuvres lui-même. Sans surprise, les chefs d’œuvre de Kawasaki ont eu beaucoup de succès auprès des internautes, depuis le lancement de son compte Twitter et Instagram. Devenu une star du petit écran au Japon, il réalise de nombreuses expositions d’art à travers le pays.

Mais grâce à internet, l’incroyable talent de ce jeune artiste a été révélé au monde entier et lui permet de conquérir des fans à l’international !

Seiji Kawasaki prend entre deux et trois heures pour réaliser une de ces merveilles en bois. Un délais de fabrication relativement court étant donné qu’il doit à la fois tailler le bois et le peindre pour lui donner un aspect réaliste. Je peux comprendre votre envie de mordre dans un ces croissants, mais c’est à vos risques est péril !

Seiji Kawasaki Seiji Kawasaki
Seiji Kawasaki Seiji Kawasaki

Les commentaires sont fermés