Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. De la réalité augmentée par IKEA dans le métro de Stockholm
ikadia-blog-video-de-la-semaine_ikea

De la réalité augmentée par IKEA dans le métro de Stockholm

Vidéo de la semaine

Pour la promotion de sa nouvelle collection de jeux nommée « Lattjo » qui signifie « Joie » en suédois, la marque a choisi une méthode très originale et amusante pour communiquer, en proposant « la réalité augmentée par IKEA ».

Sur plusieurs affichages digitaux, l’enseigne c’est inspirée du jeux de dominos pour offrir un motion design interactif et ludique.

Il invite les passants à toucher l’écran publicitaire, ayant pour effet de faire tomber une série de dominos se répercutant sur l’ensemble des affichages dynamiques installés dans la station de métro.

Une idée divertissante pour inciter les parents et leurs enfants à jouer d’avantage.

Découvrez-vous même cette opération marketing

ikadia-blog-video-de-la-semaine-ikea3

ikadia-blog-video-de-la-semaine-Ikea ikadia-blog-video-de-la-semaine-ikea1 ikadia-blog-video-de-la-semaine-ikea2
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés