Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Londres devenue ville fantome pour la dernière pub Bose !
ikadia_agence_de_communication_actualite_casque_bose_2

Londres devenue ville fantome pour la dernière pub Bose !

Actualité de la semaine

Quand la nouvelle pub Bose vide la capitale de sa foule habituelle

Depuis de nombreuses années, la marque Bose s’est imposée comme un géant des produits électroniques grand public. Spécialisée dans l’innovation de systèmes audio, elle commercialise surtout des enceintes, des casques ou encore des home cinéma.

Pour la sortie de son dernier produit, le casque sans fil « QuietComfort », un spot publicitaire a dernièrement été dévoilé sur la plate-forme Youtube. Ce casque permet en fait de s’isoler des bruits parasites extérieurs, pour proposer à ses utilisateurs une qualité de son supérieure.

Pour illustrer cet aspect, une idée brillante est venue animer la nouvelle pub de Bose ! Une jeune femme traverse la ville déserte de Londres en dansant seule. Puis la fin de la publicité vient y apporter tout son sens :

« Suppression de bruit. Rien ne peut vous séparer de votre musique ».

La capitale est en fait aussi fréquentée que d’habitude, mais la jeune danseuse peut faire abstraction de la foule grâce à son casque bluetooth « QuietComfort » !

Ce spot publicitaire, plutôt original et porteur de sens, représente un réel investissement pour la marque Bose. En effet, une des plus grandes villes mondiales s’est vue vidée de ses touristes pour le tournage du clip ! Alors aurons nous l’occasion de découvrir cette pub sur nos télévisons dans les jours à venir ?

pub Bose
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés