Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. PortAventura transforme les abribus |IKADIA
ikadia_agence_de_communication_actualites_portaventura-2

PortAventura transforme les abribus en attraction

Actualités de la semaine

L’été est enfin arrivé et avec lui la saison des parcs d’attraction est bien lancée. Lors de la dernière campagne de communication qu’elle s’est vu confiée, l’agence Rankxerocs l’a bien compris. En collaboration avec le célèbre parc espagnol PortAventura, elle décide alors de prendre le contre-pieds et d’investir un lieu qui reprèsentent l’invers de son image amusante et conviviale : un abribus.

Généralement considérés comme des endroits classiques et ennuyeux, cette action permet au géant de l’attraction de divertir ses clients au sein même de leur quotidien. Les simples bancs ont été remplacés par des sièges de manèges à sensations fortes et un décor a été installé en affichage de fond. Les passants espagnols peuvent donc attendre leur bus tout en profitant d’un espace aménagé distrayant : sensations garanties !

PortAventura-Actualites-ikadia
PortAventura-Actualites

Les commentaires sont fermés