Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Des photos de jouets plus vraies que nature
ikadia-blog-photo-jouet-image-a-la-une

Des photos de jouets plus vraies que nature

Actualité graphique #37

Photographe pour la pub et graphic designer, Felix Hernandez Rodriguez est un artiste mexicain très créatif, qui pratique autant le portrait que le paysage. Il se définit lui-même comme un rêveur, et pour cause : il utilise des jouets pour créer des scènes plus vraies que nature !

Pour mettre en scène ses sujets miniatures, il utilise des objets du quotidien, comme de la farine pour imiter la neige, ou encore des cigarettes pour créer une atmosphère de fumée. «C’est un plaisir incroyable de créer, comme une puissante drogue… vous en devenez rapidement dépendant», affirme le photographe.

À première vue, impossible de deviner que ces photos sont créées à l’aide de jouets. Mais grâce à la fascinante « behind the scenes » photos que l’artiste nous offre, on découvre le making of des ses impressionnantes photographies.

ikadia-blog-photo-jouets ikadia-blog-photo-jouets-3 ikadia-blog-photo-jouets-4
ikadia-blog-photo-jouets-2 ikadia-blog-photo-jouets-5

Les commentaires sont fermés