Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Packaging Snickers : leur logo avec des symptômes de la faim
ikadia-blog-actualite-de-la-semaine_snickers

Packaging Snickers : leur logo avec des symptômes de la faim !

Actualité graphique #15

Aujourd’hui, toutes les marques utilisent la personnalisation dans leurs campagnes de marketing. Elle est devenue une tendance populaire et efficace. Snickers a décidé de la suivre mais de manière très originale et créative. Bien sûr on a déjà tous entendu leur slogan « T’es pas toi quand t’as faim ». Aujourd’hui, ils ont développé ce thème en créant une nouvelle campagne – «Your friends aren’t your friends when they’re hungry » (vos amis ne sont plus vos amis quand ils ont faim). Snickers a raison ! Quand nous avons très faim nous devenons souvent irascibles. La marque de barres chocolatées a donc créé un logo qui illustre 21 symptômes de la faim comme dramatique, endormi, grognon, capricieux, pénible, irrité, impatient, pleurnichard, ronchon, irascible, grossier, bizarre, distrait, princesse.

Dans le cadre de sa campagne, Snickers a mis en ligne une vidéo où l’on retrouve un opérateur téléphonique prenant les appels de personnes se plaignant de leurs amis et désireux de se voir livrer une barre chocolatée personnalisée. Ces « barres de la faim » sont disponibles uniquement aux États-Unis, mais nous espérons bientôt en profiter en France !

ikadia-blog-actualite-de-la-semaine-snickers1 ikadia-blog-actualite-de-la-semaine-snickers2

Les commentaires sont fermés