Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Oreillette de traduction des langues étrangères - IKADIA
IKADIA-blog-video-de-la-semaine-oreillette

Une oreillette de traduction des langues étrangères

Vidéo de la semaine

Découvrir le monde, connaître de nouvelles cultures est une expérience extraordinaire. Mais beaucoup d’entre nous ne partagent pas l’aventure en raison de la barrière linguistique. La différence de langage est souvent un frein à la communication !
L’entreprise Waverly Labs a mis au point une oreillette de traduction des langues étrangères grâce à la technologie Bluetooth. Cette invention révolutionnaire est baptisée « The Pilot ».


L’utilisation de cette oreillette est simple, grâce à une application mobile qui gère actuellement les langues romanes (français, italien, espagnol…) et germaniques (allemand, néerlandais…), il suffit d’insérer l’appareil dans votre oreille et de demander à votre interlocuteur de faire de même, et comme par magie vous pourrez communiquer en faisant tomber la barrière du langage.

Ce nouveau concept va être développé dans de nombreuses langues comme l’arabe ou encore le chinois. Les oreillettes sont disponible en trois coloris (rouge, noir et blanc).

Le 25 mai, l’entreprise lancera son innovation sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo pour développer son projet.

Ce petit bijou de technologie devrait être vendu aux alentours de 200€.

IKADIA-blog-vidéo-de-la-semaine-oreillette-t IKADIA-blog-vidéo-de-la-semaine-oreillette

Les commentaires sont fermés