Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Nouvelle pub Kenzo World : le clip qui enflamme la toile

Nouvelle pub Kenzo World : le clip qui enflamme la toile

Vidéo de la semaine

Nouvelle pub Kenzo World : le clip qui enflamme la toile

Les publicités pour les parfums ont souvent un univers particulier et très travaillé. En effet, pour vendre un produit uniquement olfactif à partir d’un support visuel, il faut exprimer l’identité et les valeurs de la fragrance.

Les pubs pour le parfum Kenzo font partie des plus recherchées sur Internet puisque les spots de cette marque sont généralement très réussis. Leur dernière publicité pour la télévision met donc en lumière le nouveau parfum « Kenzo World ». Ce spot comptabilise déjà 2 500 000 de vues sur Youtube en mois de deux semaines, se retrouve dans les trending topics de Twitter et suscite également l’enthousiasme des internautes.

Carol Lim et Humberto Leon sont les directeurs artistiques de Kenzo depuis maintenant 5 ans. Ils nous en mettent alors une nouvelle fois « plein la vue » avec un spot électrisant et déjanté. La magnifique actrice et danseuse, Margaret Qualley, nous envoûte dans une chorégraphie endiablée. Elle est notamment célèbre pour son rôle dans la série The Leftovers, ou encore Game of Thrones.

Une chorégraphie qui n’est pas sans rappeler celle des clips d’une certaine SIA. En effet, les vidéos « Chandelier » et « Elastic Heart » de la chanteuse américaine ont beaucoup fait parler d’elles grâce à des danses du même genre… Et pour cause ! Le chorégraphe, Ryan Heffington, qui a réalisé ses clips, est également celui à qui on doit la nouvelle pub pour le parfum « Kenzo World ».

« La femme Kenzo est ancrée dans le présent et n’est pas nostalgique. Elle aime le mouvement, la vitesse, la façon dont les choses bougent, changent et s’entrechoquent. Jamais blasée, elle est toujours enthousiaste. Elle sort du lot »

pub kenzo
ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés