Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. La nouvelle pub Diesel utilise le format responsive | IKADIA
ikadia_agence_de_comunication_actualites_diesel.jpg

La nouvelle pub Diesel utilise le format responsive pour promouvoir ses jeans

Actualités de la semaine

Le jean est aujourd’hui devenu un incontournable de la mode. Ses nombreuses déclinaisons en font un vêtement qui se porte par tout le monde et pour toutes occasions. Dans sa dernière campagne de pub Diesel, la célèbre marque de jeans, a alors eu la brillante idée d’utiliser un lookbook responsive afin de mettre l’accent sur la qualité de ses produits. Un site web responsive est un site dont le format s’adapte à la taille de l’écran. En collaboration avec l’agence FRED & FARID, la marque a décidé de tirer profit de cette technologie afin de promouvoir la souplesse de ses jeans.

L’enseigne a donc fait appel à des mannequins contorsionnistes qui adoptent des postures acrobatiques selon la taille de la fenêtre. Plus vous la rétrécissez, plus l’artiste se recroqueville dans des positions incroyables, tout en portant un jean Diesel biensur. Cette idée permet de mêler ergonomie, originalité et efficacité auprès de ses clients, il fallait y penser !

pub diesel

Les commentaires sont fermés