Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Mc Donald's informe les Canadiens de la météo
ikadia-blog-actualite-de-la-semaine-mc-cafe

Mc Donald’s informe les Canadiens de la météo

Actualité graphique #33

On le sait, le Canada est un pays très froid où la neige fait partie intégrante du paysage. Les stations de ski y sont nombreuses et les amateurs de poudreuse s’y retrouvent chaque hiver. C’est une occasion rêvée pour se réchauffer autour d’une boisson chaude.
Mc Donald’s l’a bien compris et a donc développé sa nouvelle campagne de publicité innovante à Whistler, un des plus grands domaines skiables du Canada !

Grâce à ses nombreux panneaux d’affichage, les passants sont informés en temps réel du niveau de la neige. Mais si cette campagne est très utile pour les skieurs, elle permet également de mettre en avant les produits proposés par Mc Café (Mc Donald’s). La mousse du café augmente ou diminue selon le niveau de neige : de quoi mettre l’eau à la bouche à tous les sportifs en cette saison hivernale.

Sur le même principe, une autre campagne a été lancée à Vancouver. Cette fois, c’est un Mc Muffin (Mc Donald’s) qui se lève au rythme du soleil.

Cette opération est une idée très originale de la marque, qui permet de joindre l’utile à l’agréable !

Le rapport météorologique de Mc Donald's
mcd_mcmuffinsunrise-04e_aotw

Les commentaires sont fermés