Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Les haltères Pepsi transforme ses classiques bouteilles de soda
ikadia-blog-image-a-la-une-pepsi

Les haltères Pepsi transforme ses classiques bouteilles de soda

Vidéo de la semaine

Le soda était déjà reconnu pour transformer les litres en kilos. Mais Pepsi prend le contre-pied et imagine un nouveau packaging qui utilise les litres de ses bouteilles en kilos… en créant des haltères Pepsi !

Afin de promouvoir son produit « Pepsi Light », la marque a développé un concept marketing pour communiquer avec les sportifs. Ses nouvelles bouteilles en grand format 2L (ou plutôt 2kg) ont adopté l’apparence d’haltères. Ce concept a été imaginé et créé par l’agence brésilienne Almabbdo.

L’objectif de ce packaging est de mettre en évidence le faible apport calorique de sa boisson et le message est clair : on peut prendre soin de soi-même tout en buvant du Pepsi. La marque pousse le concept plus loin qu’un simple haltère, puisqu’elle propose même un rack avec une quinzaine de bouteilles de Pepsi. Cette innovation marketing pourrait permettre au géant du Cola d’être présent dans les salles de sport, et de dédiaboliser doucement son rapport avec l’obésité.

ikadia-actu-de-la-semaine-pespi

Les commentaires sont fermés