Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. La nouvelle campagne de la fondation 30 Millions d'Amis | IKADIA
ikadia_agence_de_communication_actualites_la_fondation_30_millions_damis (1)

La nouvelle campagne de la fondation 30 Millions d’Amis débordante d’émotions

Vidéo de la semaine

La période estivale laisse souvent place à de nombreux abandons d’animaux. La fondation 30 Millions d’Amis réalise une campagne poignante contre ces abandons !

L’association lutte pour la défense et la protection des animaux en France. Elle s’engage contre l’expérimentation animale, les trafics d’animaux, sensibilise l’opinion et parfois même fait évoluer les lois.

Fidèles, affectueux, dociles sont autant de qualificatifs attribués aux chiens. Cet animal peut remplacer les yeux ou les bras d’un homme, sauver des personnes de la noyade ou encore sauver des vies en cas d’ensevelissement sous une avalanche…

Pour toucher les internautes au plus profond de leur cœur, la fondation a fait le choix de réaliser un film poignant. Cette vidéo montre le caractère sensible et protecteur de l’animal, contrairement à la lâcheté de certains êtres humains, capables d’abandonner ce « meilleur ami » dont la loyauté est inconditionnelle.

Ce mini-métrage est un allié clé pour dénoncer la cruauté envers les animaux, l’image est le meilleur vecteur d’émotions. La mise en scène est pensée de façon à susciter de la peine et transmettre le message « lui ne vous abandonnera jamais ». Campagne réussie !

Pour appuyer son discours, une campagne d’affichage est réalisée pour cette même occasion avec une accroche touchante « Je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis, mais d’un seul ».

ikadia_agence_de_communication_actualites_la_fondation_30_millions_damis_1

Les commentaires sont fermés