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A TAAAAAAABLE ! Humour & comics pour la pub Perrier

Actualité graphique #05

Perrier, fait son retour sur les écrans avec une saga pétillante de huit spots publicitaires imaginés par l’agence Ogilvy & Mather Paris et produite par Wizz Design. La marque nous offre une esthétique très pop art avec ces tableaux accrochés au mur présentant des personnages de bande-dessinée, à l’image des œuvres de l’américain Roy Lichtenstein, qui fût l’un des artistes les plus importants du mouvement pop art américain dans les années 1950.

Encore une fois, l’eau aux bulles de folies, s’affirme comme Maître dans l’art de la publicité. Perrier prend aussi le virage du « pop art » et du minimisant pour nous faire découvrir ou redécouvrir, son eau aux fines bulles avec une série de huit vidéos : « Notre objectif avec cette campagne est d’installer la marque dans l’univers de la table de manière décalée et esthétique » explique Paul Kreitmann, Directeur de création Ogilvy & Mather Paris.

Des personnages s’expriment depuis leurs tableaux par des discours aux tons humoristiques, la bouteille de la marque est posée sur une table, un décor en 3D d’une blancheur immaculée est planté pour laisser place à la couleur des œuvres pop, c’est de cette manière que la magie opère dans cette campagne de communication !

En parallèle des traditionnels supports de communication papier, la marque joue avec les médias sociaux et diffuse ses huit vidéos sur la toile avec un modèle de web série et trois d’entre-elles seront sélectionnées pour une diffusion à la télévision nationale et la TNT.

De plus, les réseaux sociaux trouvent leur place dans cette communication avec la création d’un compte Instagram dédié et organisé en bandes dessinées.

Le « lifestyle », de plus en plus utilisé par les marques pour faire entrer leurs produits dans la vie des consommateurs est le coup de génie de cette campagne de communication. La plupart des internautes qui auront vu ces vidéos auront envie de mettre l’un de ces tableaux dans une des pièces de leur intérieur. La marque, frappe fort, une fois de plus et fait parler d’elle de manière implicite.

D’ailleurs nous aussi à l’agence on s’imaginerait assez bien avec un tableau accroché sur un des murs !


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