Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Frisk analyse votre haleine et vous offre des pastilles
IKADIA-video-semaine-frisk-page-actu

Frisk analyse votre haleine et vous offre des pastilles

Vidéo de la semaine

Plutôt gênante, la mauvaise haleine peut perturber nos relations avec les autres. C’est pourquoi, il est important d’avoir toujours une haleine fraîche. Les chewing-gums ou les bonbons à la menthe sont vos alliés contre ce problème d’haleine. Frisk vient vous sauver de ce fléau avec un nouveau concept plutôt original !

En Belgique, l’agence Serviceplan a imaginé une machine baptisée « The brutally Honest Breath Meter » pour la promotion des bonbons Frisk. Cet appareil analyse votre haleine, et vous offre des pastilles selon le degré de fraîcheur de celle-ci.

Le but ? Chaque passant peut souffler dans la machine et celle-ci déterminera votre haleine. Attention si vous avez une haleine fétide, la machine se chargera de régler votre problème !

Un drôle de concept qui peut par ailleurs être gênant pour les consommateurs. La vidéo nous montre que les passants ont joué le jeu et pris la chose avec humour !

IKADIA-blog-video-de-la-semaine-frisk-1 IKADIA-blog-video-de-la-semaine-frisk-2

Les commentaires sont fermés