Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Exposition de l'artiste street-art ASME | IKADIA
ikadia-blog-video-de-la-semaine_exposition-asme

Exposition de l’artiste street-art ASME

Vidéo de la semaine

Le 18 janvier à Troyes, au Coeur du Bouchon, se déroulera une soirée privée organisée par l’agence de communication IKADIA. A l’occasion de son 5e anniversaire, elle a choisi de promouvoir un artiste local, François Chenet, plus communément appelé ASME dans le milieu.

Artiste contemporain, baigné dans les influences du graffiti et de l’art populaire, il nous dévoile une peinture obsessionnelle, complexe et submergée de personnages qui s’entremêlent.

Les duos et triptyques noirs et blancs, peints en utilisant différentes techniques sur des toiles d’un mètre carré, fourmillent de détails amusants, de visages caricaturés aux expressions sombres. Chaque centimètre carré est exploité et chaque toile est composée de multiples histoires. Une alchimie entre street art, manga et culture américaine populaire.

Découvrez son travail au travers de cette gallerie 3D

ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés