Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Décathlon se moque du site LeBonCoin et en fait une parodie
decathlon se moque de Leboncoin

Décathlon se moque du site « Leboncoin » et en fait une parodie

Vidéo de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes des milliers à utiliser le site de petites annonces, Leboncoin.fr. Malgré la qualité du site, certains internautes se sont déjà fait « rouler » sur la fiabilité de l’offre. Décathlon et l’agence BETC Shopper ont profité de ces faiblesses pour narguer Leboncoin, en lançant une campagne social média qui s’intitule « les petites annonces ».

Cette publicité comparative est mise en place pour faire la promotion de la version digitale de Trocathlon. Cet espace permet de « troquer » son matériel contre des bons d’achat en magasin.

Leboncoin étant le principal concurrent du Trocathon, la campagne reprend avec humour toutes les arnaques présentent sur la toile, ce qui permet à Décathlon de prouver l’utilité de son service d’accompagnement lors d’un achat d’occasion.

decathlon

Les commentaires sont fermés