Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. COLORAMA, une exposition street art haute en couleur ! | IKADIA
exposition street art

COLORAMA, une exposition street art pour un été haut en couleur !

Actualité de la semaine

COLORAMA, une exposition street art pour un été haut en couleur !

En partenariat avec les marques CAAPS et OBEY, l’agence de création Anyway créé COLORAMA : une exposition street art à Biarritz. L’événement se tiendra en août 2016 au Garage Fosh, un espace de 1000 mètres carré. Cette exposition présentera les différents travaux de 16 « street artistes » à la renommée nationale ou internationale. On y retrouvera alors les 3 fondateurs du studio Anyway, à savoir Grems, Opera et Taroe. Mais aussi d’autres participants comme Nicolas Barromes, Supakitch, Dourome, Little Madi, Koralie ou encore Remed-art (aka Guillaume Alby)

L’objectif de cette exposition est donc de présenter la diversité de la culture street art et d’ouvrir le design mural au grand public. Cette discipline artistique est issue du graffiti. Elle a su développer un style qui lui est propre en dépassant les conventions de ses origines pour devenir “la nouvelle peinture contemporaine”. Naturellement, son accès sera alors gratuit à tous. Des visites guidées pour les plus jeunes viendront également rythmer ce projet afin de sensibiliser la nouvelle génération à l’art. Il sera évidemment possible d’échanger avec les artistes autour de débats ou lors des soirées organisées dans les bars de la ville.

Au cœur de l’espace, un « pop-up store » (soit une boutique éphémère) sera installé afin de permettre aux partenaires d’être présents sur l’évènement. L’objectif est d’y présenter des marques qui correspondent au milieu street art. Des séries limitées d’épreuves d’artistes seront également disponibles à la vente.

L’exposition street art COLORAMA débutera le 6 août avec le vernissage, de 18h à 21h. Puis la soirée se poursuivra jusqu’à 2h sur le toit-terrasse du Bar de la Côte (situé en front de mer à la côte des basques)

exposition street art

exposition street art

exposition street art

exposition street art

ViadeoPartager

Les commentaires sont fermés