Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Les dessous du cuir : la campagne de sensibilisation de PETA
IKADIA-blog-video-de-la-semaine-campagne-PETA

Les dessous du cuir : la campagne de sensibilisation de PETA

Vidéo de la semaine

L’association PETA frappe fort à nouveau pour défendre le droit des animaux. Cette organisation dénonce leur traitement et leur mort pour produire des produits de luxe.

L’agence Ogilvy & Mather en Thaïlande réalise une campagne choc appelée « les dessous du cuir ». Un magasin de luxe éphémère est réalisé à l’occasion de cet événement. Des magnifiques pièces sont affichées en vitrine pour attirer les clients : des bottes, des vestes, des sacs et des portefeuilles en cuir !

Une fois entrés, les consommateurs ont dû faire face à la réalité. Chaque article de luxe a été soigneusement travaillé pour montrer l’envers du décor. Lors de l’essai d’un produit le client tombait sur du sang, des organes, des muscles… De quoi effrayer, choquer et sensibiliser la population à la cause animale.

Cette campagne brutale montre la souffrance des animaux cachée derrière chaque article de luxe fabriqué en cuir.

IKADIA-blog-video-de-la-semaine-campagne-PETA IKADIA-blog-video-de-la-semaine-campagne-PETA

Les commentaires sont fermés