Votre navigateur ne supporte pas le javaScript ou l'a désactivé. Veuillez l'activer ou changer de navigateur pour profiter des fonctionnalités de notre site. Les assemblages photos de Stephen McMennamy
IKADIA-blog-actu-de-la-semaine-stephenMcMennamy

Les assemblages photos de Stephen McMennamy

Vidéo de la semaine

Des montages photos associant deux éléments que l’on peut croiser dans la vie quotidienne est le travail incroyable de l’artiste Stephen Mcmennamy intitulé « The Combophoto project ».
Ce photographe américain, directeur artistique à l’agence de publicité BBDO, à Atlanta redonne vie à l’art du mashup qui connait une seconde jeunesse à travers son projet #Combophoto.

L’aventure commence pour lui en octobre 2012 avec la création de son compte Instagram, avec comme biographie « I like to combine stuff ». Il s’amuse à juxtaposer des photographies qui n’ont aucun rapport les unes avec les autres, alliant humour et style décalés. Brillante idée !

Muni de son appareil photo, l’artiste a su rapidement faire parler de lui et se créer une véritable réputation, suivi par plus de 100K personnes sur ce réseau social au nom de @smcmennamy.

Son compte est riche en photos, toutes plus étonnantes et impressionnantes les unes que les autres.
De nombreux assemblages complètement inattendus donnent vie à des situations difficiles à imaginer, un cornet de frites dans un paquet de Marlboro, ou encore un pinceau en spaghetti. Il fallait y penser !

Pour les intéressés, ces photos sont également mises en vente sur : https://combophotos.squarespace.com/

ikadia-blog-actu-stephen-mcmennamy-combophoto-1 ikadia-blog-actu-stephen-mcmennamy-combophoto-2
ikadia-blog-actu-stephen-mcmennamy-combophoto-3 ikadia-blog-actu-stephen-mcmennamy-combophoto-4

Les commentaires sont fermés